Err

Indien u een account wil openen bij Millpledge Veterinary voor levering buiten de UK gelieve onze website te bezoeken http://www.millpledge.com en daar uw land/regio te selecteren en zo uw klantenformulier in te vullen.
Data aan ons doorgegeven zal niet aan derden worden vrijgegeven. Dank u voor uw interesse in Millpledge Veterinary en we zien er naar uit u te mogen helpen.
REGISTREREN

Uri-Balance™ 120ml

(Code: EV02593fr)
Uri-Balance™ 120ml

Complément alimentaire qui contient une source de Methionine complémentaire.

Uri-Balance™ est une pâte appétente qui acidifie l’urine du chien ou du chat.
Chaque cuillère à café Uri-Balance™ contient 400mg methionine qui aide à acidifier l’urine du chien ou chat et qui réduit la formation récidivante de calculs de struvite.

Différente types de bactéries survient avec un niveau de pH stable et neutre. Donc en baissant le niveau de pH de l’animal domestique les bactéries meurent. Ce nettoyage naturel élimine les bactéries et l’infection sans devoir administrer des médicaments anti-bactérielles. Uri-Balance™ prévoit une solution naturelle pour les déséquilibres dans l’acidification urinaire et pour une fonction de la véssie et voies urinaires normale.

1. |Avantages|Uri-Balance™ soutient aussi les voies urinaires saines en cas de changements dans l’alimentation ,nourriture ou des problèmes dans l’alimentation quand plusieurs chats vivent ensemble. Uri-Balance™ est développé spécialement en pâte appétente et facile à adminsitrer.
    • Aide à l’acidification de l’urine des chiens et chats
    • dl Methionine 480 mg/tsp.
    • Pâte facile à administrer
    • Très appétent
  2. |Description|
    Composition :
    Huile de soja, sirop de malt, huile de foie de morue, eau, methylcellulose, Cane melasse.
    Additifs :
    Acides Amino : DL-Methionineper 6gr : 480mg (8%)
    Conservateurs
    Analyse nutritionnel :
    Protéines crues : 15% (Min)
    Gras crues: 0.5% (Min)
    Humidité : 20% (Max)
    Fibres crues : 1% (Max)
    Cendre crue : 1% (Max)
    Conseils d’utilisation :
    Uri-Balance™ est très appétent. Pour favoriser la prise vous pouvez mettre une petite quantité de Uri-Balance dans la gueule de l’animal. Administrer à côté de l’alimentation quotidien
    Chats : 1/2 à 1 cuillère à café par jour.
    Chiens : 1 cuillère à café par jour
    Précautions :
    Uri-Balance™ ne pas administrer à des animaux avec des problèmes rénaux ou maladie du foie. Ne pas utiliser avec d’autres produits diététiques urinaires. Ne pas donner à des animaux plus jeune qu’un an et à des animaux  enceintes. Ne pas donner la pâte à un animal à jeun.  Uri-Balance™ ne peut être donné qu’avec le conseil du vétérinaire.